UP-Ultimate Provence pour un séjour détonnant – Oenotourisme Provence

UP-Ultimate Provence - ©Humbert & Etpoyet, Francis Amiand

UP-Ultimate Provence place à un tout autre concept. Ouvert en juin 2019, cet hôtel-vignoble ultra contemporain séduira une clientèle urbaine et branchée. Après le luxe du Château de Berne, le style équestre et campagne chic au Château des Bertrands, l’authenticité nature et la ferme bio du Château Saint Roux. Découvrons le Up-Ultimate Provence !

UP-Ultimate Provence un concept novateur

Situé à la Garde-Freinet, dans l’arrière-pays-Varois, à l’entrée de la Plaine des Maures d’un côté et non loin de Saint-Tropez au Sud, UP-Ultimate Provence est un établissement ovni dans le tableau des Châteaux vignoble. Avec son décor contemporain, son restaurant ambiance street-food chic, son impressionnant bar à cocktail,  ses évènements musicaux et artistiques, il casse les codes de l’hôtellerie et restauration classiques. Tout est savamment étudié pour donner à sa clientèle une autre vision de l’art de vivre Provençal et une expérience inédite dans cette région.

UP-Ultimate Provence - Bar

UP-Ultimate Provence – Bar

Une décoration design épurée avec une touche provençale

Le béton côtoie le chêne et le marbre se pare de cuir, il faut s’arrêter sur la décoration résolument contemporaine de UP-Ultimate Provence. Les architectes ont su composer avec le style chic épuré tout en mettant à l’honneur les caractéristiques des décors provençaux. On retrouve la couleur bleue sur les murs pour rappeler que nous sommes en territoire Méditerranéen, le chêne, la vigne, les oliviers et les notes de sauge et sépia évoquent les couleurs de la Provence.

UP-Ultimate Provence - Bar

UP-Ultimate Provence – Bar

Le UP Restaurant : Cocktails et bistronomie créative

Sur son roof-top ou dans la salle en mode urbain-décontracté, le UP Restaurant propose une cuisine créative. « Coup de jeune » aux plats traditionnels méditerranéens, nouvelles saveurs venus d’ailleurs avec des classiques de la street-food internationale, mais élégante et chic.

Un mot aussi sur le vibrant bar à cocktails, « the place to drink », où le choix s’avèrera difficile tant la liste de cocktails est étoffée et sublime. Optez alors pour un cocktail rosé, à base de UP rosé, le vin très sympathique de la maison.

UP-Ultimate Provence - Restaurant ©Mark Elst

UP-Ultimate Provence – Restaurant ©Mark Elst

Des vins AOP Côtes de Provence

Le Domaine cultive 46 hectares de vignes, en AOP Côtes de Provence, actuellement en conversion biologique. Au-delà du rosé emblématique de la région, il décline également des vins blancs et rouges. Tous sont proposés dans des bouteilles d’une élégance rare, transparentes avec des reliefs longeant le flacon, et au lieu de l’étiquette le logo Ultimate Provence gravé dans le verre. Des vins de qualité à la carte de plusieurs grands établissements dans le monde.

UP-Ultimate Provence - UP Rosé

UP-Ultimate Provence – UP Rosé

Ici s’achève notre voyage Provençal. Si vous prévoyez des vacances dans la région cet été, vous aurez le choix selon vos envies : le luxe du Château de Berne ou la tranquillité du Château des Bertrands, idéale pour les couples en quête de nature et de calme ; le Château Saint-Roux, avec ses animations autour de sa ferme et son potager bio conviendra parfaitement aux familles. Enfin, la modernité de UP-Ultimate Provence ravira tous ceux qui souhaitent de belles ambiances.

UP-Ultimate Provence

7270 Route du Luc, 83680 La Garde-Freinet

Ouvert 24 h/24
Tél : 04 94 85 29 10

 

Château_des_Bertrands - 4 domaines Provence

4 Hôtels-Restaurants – Oenotourisme – AOP Côtes de Provence

 

 

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Avatar
    Répondre
    Yung
    3 août 2020 at 10 h 37 min

    cet endroit semble très sympathique.
    eyg

    • Avatar
      Répondre
      admin
      4 août 2020 at 9 h 13 min

      Bonjour Eric
      Très bel endroit assurément, avec de jolis vins!

    Laisser un commentaire

    Newsletter