Un Crémant rosé nommé Mayerling – Cave de Turckheim – AOC Alsace

Crémant rosé Turckheim Fotolia@ekatarina_Molchanova

Et si on trinquait avec un Crémant rosé d’Alsace bien frais ?  Un vin à la délicate effervescence,  plein de fraîcheur aux subtils arômes de fruits rouges. Craquant n’est ce pas, alors laissez-vous séduire !

 La Cave de Turckheim

Entre la plaine d’Alsace et la vallée de Munster, le site unique de Turckheim bénéficie d’une situation géographique idéale pour l’épanouissement de ses cépages. Depuis 1955 la passion des vignerons de la Cave de Turckheim et le savoir-faire de son maître de chai, élaborent selon la méthode traditionnelle d’excellentes Cuvées de caractère. Envie de mieux connaitre (cliquez sur : la Cave de Turckheim )

Crémant rosé Mayerling – AOC AlsaceMAYERLING rosé Cave de Turckheim

La Cuvée Mayerling rosé voit le jour,  après une sélection rigoureuse des raisins, une première fermentation, une prise de mousse en bouteille et une longue période de mûrissement… On est conquis par ce 100 % Pinot Noir d’une belle couleur rose saumonée, avec des bulles fines et un nez qui laisse entrevoir des arômes très doux de framboise. Cet effervescent au bouquet délicat associe fraîcheur et vivacité. Excellent à l’apéritif on pourra l’associer à des tartares de poisson ou des desserts aux fruits rouges? D’un bon rapport qualité/prix.

Logo Vip TERROIR EVASIONPrix : 11 € chez les cavistes et à la Cave de Turckheim

www.cave-turckheim.com

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter